Nous connaissions déjà les campagnes météo-sensibles pour l’affichage numérique....
Les enseignes Mark’s/L’Équipeur revisitent ici le concept en y
ajoutant une couche d’activation shopper dans le cadre d’une campagne
sur les abribus digitaux à Toronto et les panneaux numériques grand
format de Montréal d’Astral Affichage. Orchestrée par l’agence média Touché, et conçue par Sid Lee,
l’opération lie, en effet, la température extérieure à une promotion :
si, par exemple, la météo rapporte une température de -22°c, les
consommateurs peuvent obtenir un rabais de 22 %
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 mars 2015
Affichage Numérique_Canada : La campagne d’affichage digital météo-sensible et d’activation shopper de Mark’s/L’Équipeur
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
agence média Touché,
Astral Affichage,
campagne originale,
L’Équipeur,
Mark’s,
Sid Lee,
température,
Toronto
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire