Au cours du mois de février, Zoom Média a orchestré pour le Groupe Biscuits Leclerc une campagne OOH pluri-supports pour les nouvelles barres collations Go Pure. L’opération a pris place dans 60 centres de fitness Énergie Cardio et
Econofitness du Québec (établissements exclusifs à Zoom Fitness) par le
biais d’une distribution d’échantillons, de panneaux d’affichage
Classic, d’autocollants parsemant les vestiaires et de messages
publicitaires sur les écrans numériques FitTV.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 mars 2015
Affichage Numérique_Canada : La campagne intégrée – OOH, DOOH, Echantillons – de Zoom Média pour Biscuits Leclerc
Libellés :
campagne interactive,
échantillons,
Econofitness,
Énergie Cardio,
Groupe Biscuits Leclerc,
Québec,
Zoom Media
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire