PATTISON Affichage, et sa filiale digitale Onestop, lancent un nouveau programme artistique à dimension nationale : Art Belongs in the Community (ou ABC). Le projet verra dix importantes galeries d’art publiques dévoiler
régulièrement – sur le réseau digital dans les centres commerciaux de
l’afficheur – des oeuvres provenant de leurs expositions en cours.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 mars 2015
Affichage Numérique_Canada : Pattison amène l’art à ses écrans digitaux dans les malls
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
art,
Art Belongs in the Community,
Canada,
consultant,
contenu,
Onestop,
Pattison Affichage,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire