Après des mois de travaux, Club Med
a inauguré, le 22 janvier dernier, sa nouvelle agence de Lille,
premier site déclinant son nouveau concept de point de vente cosy et
technologique. Le voyagiste s’est tourné vers l’agence de communication digitale Ergo Sum, pour concevoir et intégrer les différents dispositifs innovants, à l’intérieur et à l’extérieur du site.
Nouveau concept Club Med - Lille, par Ergo Sum from Ooh-tv on Vimeo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 31 mars 2015
Affichage Numérique_France : Le nouveau concept Club Med à Lille, réalisé par Ergo Sum
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Club Med,
consultant,
Ergo Sum,
Innovation,
nouvelles technologies,
point de vente,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire