Newad soutient
actuellement sur ses réseaux statiques et digitaux dans les bars
d’Alberta, une campagne pour TrackIt, le nouveau service de finances
personnelles de la banque ATB.
L’opération intègre une dimension interactive, portée non pas par les
écrans ou affiches, mais via des sous-bocks distribués à chaque table.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 avril 2015
Affichage Numérique_Canada : Newad soutient une campagne de réalité augmentée portée par des sous-bocks
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Alberta,
Bar,
campagne originale,
consultant,
Newad banque ATB,
spécialiste audio visuel,
TrackIt
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire