Christie annonce le déploiement de son réseau DOOH Christie Experiential Networks® (CEN) dans 200 cinémas US. Les premières chaînes équipées sont Wehrenberg Theatres (Missouri), Emagine Entertainment (Michigan), Frank Theatres (New Jersey), EPIC Theatres (Floride) et Spotlight Theatres (Géorgie). Les cinémas seront dotés de deux formats « types » publicitaires :
– des « Digital One-Sheets », qui prennent la forme soit de totems 65
pouces en format vertical, simple ou double face, soit de murs d’images
de 4 écrans.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 6 avril 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Christie déploie un réseau digital expérentiel et publicitaire dans les cinémas
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Christie,
Christie Experiential Networks,
cinéma,
consultant,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseau d'affichage numérique,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire