Synergia, un laboratoire de médecine nutritionnelle proposant une gamme
de compléments alimentaires en pharmacie, présente actuellement son
nouveau « D-Stress Booster » sur les panneaux digitaux de JCDecaux à La Défense. Les 55 faces du réseau assurent la diffusion du spot en parallèle d’une
campagne de street marketing menée sur le parvis visant à distribuer
65.000 échantillons du produit.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 avril 2015
Affichage Numérique_France : JCDecaux Innovate orchestre un dispositif événementiel et digital pour Synergia à La Défense
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
D-Stress Booster,
La Défense,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
Synergia
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire