Alors que les applications représentent 86 % de l’audience mobile et que
les points de vente commencent à s’essayer au beacon et l’activation
shopper géo-localisée, la push notification a naturellement vocation à
occuper une place croissante dans le mix marketing et la stratégie des
marques. La MMAF lance ainsi
son guide « Les Push Notifications, mode d’emploi 2015 », qui s’appuie
sur l’expertise de ses membres userADgents, Microsoft, IBM et Ocito
(groupe 1000mercis) avec le soutien de KL Gates.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 avril 2015
Affichage Numérique_France : La MMAF lance un livre blanc sur la Push Notification
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Livre Blanc,
MMAF,
mode d’emploi 2015,
Push Notification,
Push Notifications,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire