Pour le lancement de sa nouvelle zpump fusion (une chaussure pump dédiée au running), Reebok a confié à Tridelity
l’installation de plusieurs écrans 3D sans lunettes en vitrines et dans
les corners des principaux magasins où le modèle est distribué.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 avril 2015
Affichage Numérique_France : La nouvelle zpump fusion de Reebok s’affiche en 3D sur une sélection de points de vente
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
écrans 3D sans lunettes,
France,
Innovation,
magasin,
Reebok,
sport,
zpump fusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire