Selon l’IREP, les
recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent, en 2014, à 13
milliards d’euros, en baisse de -2,5% (vs -3,6% en 2013). Dans ce contexte morose, Internet (display, search, mobile) affiche la
plus forte progression (+4,6% vs 4% en 2013) suivis par la publicité
extérieure (+0,8% vs -1,7% en 2013) et la télévision (+0,1% vs -3,5% en
2013). Les autres grandes familles de média sont toutes en repli.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 16 avril 2015
Affichage Numérique_France : Les recettes publicitaires nettes de l’affichage digital et du mobile en forte progression en 2014
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
enquête,
étude,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
IREP,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire