Meetic a choisi le réseau d’affichage digital Waitcom pour adresser les célibataires dans les salles de sport parisiennes.Le site de rencontres y reprend sa dernière campagne sur l’ensemble des
écrans-miroirs déployés dans les vestiaires et passages des clubs.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 11 avril 2015
Affichage Numérique_France : Meetic et Teisseire visent les célibataires et sportifs du réseau Waitcom
Libellés :
Campagne,
consultant,
écrans-miroirs,
France,
Meetic,
réseau Waitcom,
site de rencontre,
spécialiste audio visuel,
sportif,
Teisseire
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire