Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 avril 2015
Affichage Numérique_France : Quand les personnages de « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » s’incrustent dans Paris
Jamel Debbouze
« Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Pathé Distribution décline
l’univers du film de façon humoristique sous deux abribus parisiens
grâce à un dispositif événementiel réalisé et orchestré par JCDecaux Innovate et Silenzio. Chaque mobilier urbain a été équipé d’un écran digital 42 pouces, qui
reprend des vidéos de la rue tournées préalablement et sur lesquelles
sont incrustées les personnages du film se livrant à des facéties.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
campagne originale,
cinéma,
film,
France,
JCDecaux Innovate,
Pathé Distribution,
Pourquoi j’ai pas mangé mon père,
Silenzio
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire