Le Groupe Intersport a choisi de référencer Storever (ex MusicMatic) comme partenaire officiel de ses radios in-store pour ses points de vente Intersport et Blackstore. La programmation musicale des magasins Intersport, validée par des
tests et questionnaires auprès de la clientèle et le personnel, décline
« un juste équilibre de sonorités pop, pop/rock et dance soft afin de
proposer un programme dynamique, convivial et varié ».
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 9 avril 2015
Affichage Numérique_France : Storever, partenaire des radios in-store d’Intersport et Blackstore
Libellés :
Blackstore,
consultant,
contrat,
France,
Groupe Intersport,
Intersport,
magasin,
musique d'ambiance,
spécialiste audio visuel,
Storever
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire