L’agence ARENA MEDIA (Havas Media Group) annonce avoir remporté l’Or à l’Internationalist Awards (le 26 Mars dernier à NYC) pour la campagne « TEX – My virtual fitting room » de Carrefour. Rappelons que l’opération inédite, réalisée avec les équipe de Clear Channel France, permettait aux clientes d’essayer en réalité augmentée la nouvelle collection de la marque TEX depuis un totem digital Play.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 25 avril 2015
Affichage Numérique_La campagne DOOH interactive pour TEX (Carrefour) primée à l’Internationalist Awards
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
agence ARENA MEDIA,
Concours,
Havas Media Group,
Internationalist Awards,
premier prix,
TEX – My virtual fitting room
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire