Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 6 mai 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : JCDecaux signe ses premiers sponsors pour les écrans digitaux spectaculaires de l’Aéroport de Los Angeles
JCDecaux
annonce avoir conclu ses premiers contrats de sponsoring pour 4 des 7
formats digitaux iconiques du Tom Bradley Terminal de l’Aéroport de Los Angeles.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
Aéroport,
Aéroport de Los Angeles,
annonceurs,
contrat d'exclusivité,
JCDecaux Amérique du Nord,
nouvelles tendances multiplateformes,
Tom Bradley Terminal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire