H&M est le nouvel annonceur à habiller la toile de 530m2 du Palais Garnier à Paris, exploitée par ExterionMedia France. La marque y déploie deux campagnes publicitaires....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 10 mai 2015
Affichage Numérique_France : H&M s’affiche sur le Palais Garnier, fait suite à Dior et Renault
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
France,
H&M,
luxe,
Palais Garnier,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire