La start-up Albert, spécialisée dans le e-learning, s’affiche sur plus de 500 totems digitaux de Clear Channel Play. Pour cette première prise de parole depuis sa création en 2012, la société assure la promotion de ses cours d’anglais en ligne et offre aux
8,1 millions de shoppers hebdomadaires touchés par la campagne, une
première séance gratuite. Pour en profiter, ces derniers doivent simplement apposer leur
smartphone NFC sur la balise Connect (ou scanner le QR Code de la
pastille) pour renseigner leurs données.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 1 mai 2015
Affichage Numérique_France : Le spécialiste du e-learning Albert recrute ses élèves grâce à Clear Channel Play & Connect
Libellés :
Albert,
Campagne,
campagne interactive,
Code QR,
e-learning,
France,
NFC,
promotion,
totems digitaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire