Metrobus
annonce l’introduction d’un nouveau modèle de mesure d’audience pour
calculer les performances des 600 écrans numériques implantés dans le métro-RER parisien.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 mai 2015
Affichage Numérique_France : Métrobus introduit un nouveau modèle de mesure d’audience et un outil de media-planning pour son réseau digital
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Metrobus,
nouveau modèle de mesure d’audience,
outil de mesure,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire