Dans le cadre de son Programme Préférence Client 2016, visant à « créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France », BNP Paribas a confié à Mirane le déploiement d’un nouveau réseau d’écrans 46 pouces verticaux, en vitrine de près de 1.000 de ses agences. Le projet a du être mené en 5 semaines, sans visite préalable des sites.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 24 mai 2015
Affichage Numérique_France : Mirane numérise en 5 semaines les vitrines d’un millier d’agences BNP Paribas
Libellés :
Agence immobilière,
BNP Paribas,
France,
Mirane,
Programme Préférence Client 2016,
réseau d'affichage numérique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire