Ströer a mis fin à son dispositif Open Playground, i.e. un test de 6 mois d’un réseau iBeacons en gare centrale de Düsseldorf. La régie y aura entre autres mené des opérations pour Philips, L’Oréal, t8y.com, l’institut bancaire Sparkassen-Finanzportal…Toutefois, selon Ströer, le constat est mitigé : si le beacon est
prometteur – notamment avec l’arrivée des wearables – le développement
de cette technologie se serait fait plus rapidement que la capacité des
agences et annonceurs à l’intégrer de façon pérenne à leurs campagnes.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 juin 2015
Affichage Numérique_Allemagne : Bilan mitigé pour le réseau iBeacons de Ströer en gare de Düsseldorf
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Allemagne,
consultant,
gare,
iBeacon,
Open Playground,
spécialiste audio visuel,
Ströer,
Train,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire