Suite à la volonté d’internaliser la régie publicitaire de son offre DOOH, la foncière Scentre Group – qui détient et opère les malls Westfield en Océanie – a confié au britannique Esprit Digital la fabrication, le déploiement et la maintenance d’un réseau de totems digitaux sur ses 37 sites australiens.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 8 juin 2015
Affichage Numérique_Australie : Westfield déploie son propre réseau DOOH de 1.200 écrans au sein de ses centres
Libellés :
Australie,
centre commercial,
contrat d’exclusivité,
Esprit Digital,
réseau d'affichage numérique,
Scentre Group,
Westfield
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire