Le DOOH continue sa progression avec une augmentation
de +23,4% à 17 millions d’euros (vs 14 millions d’euros au premier
trimestre 2014). Ces évolutions s’inscrivent dans un marché publicitaire
en recul de -2,9 % (sur le périmètre observé : médias historiques +
courrier publicitaire + imprimés sans adresse, hors Internet et mobile)
sur la période, un léger mieux par rapport à la baisse de -4,5% observée
à la même époque l’année passée.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 14 juin 2015
Affichage Numérique_France : Les recettes publicitaires nettes du DOOH en augmentation de 23,4% au premier trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
enquête,
étude,
hausse d'auditoire,
hausse des performances,
hausse des revenus,
IREP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire