Le refuge pour animaux Battersea Dogs and Cats Home a récemment mené,
au centre commercial Westfield London, une campagne d’affichage digital
particulièrement réussie, reposant sur une mécanique d’interaction
passive. Sur le site, des hôtesses distribuaient aux shoppers des leaflets,
sur une campagne d’adoption, embarquant une puce RFID. Celle-ci était
détectée à proximité des différents écrans DOOH du site, déclenchant
alors une animation : un chien qui vient à la rencontre des passants,
les incitant à l’adopter.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 3 juin 2015
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne DOOH pour l’adoption d’animaux de compagnie déclenchée par un leaflet RFID
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
animaux domestique,
Battersea Dogs and Cats Home,
campagne originale,
centre commercial,
consultant,
Royaume-Uni
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire