Ad&See a
installé une toile monumentale de 400 m² (dont 212 m² de publicité, le
reste étant un trompe l’œil) à l’entrée du carré d’Or à Monte-Carlo. Elle vient habiller, jusqu’au 15 juillet 2015, la sonothèque José
Notari, un immeuble classé « remarquable » (selon la législation
monégasque) situé sur le Boulevard de la Princesse Charlotte.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 juin 2015
Affichage_Monaco : Ad&See déploie une toile monumentale de 400 m² à Monte-Carlo
Libellés :
Ad&See,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Monte-Carlo,
sonothèque José Notari,
spécialiste audio visuel,
toile monumentale de 400 m²
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire