Au cours des cinq dernières années environ, et particulièrement
pendant les trois dernières, le monde du marketing numérique a vibré au
rythme des données d'audience (audience data). Les mots à la mode et les conceptualisations abondent avec des termes comme first-party data et third-party data, ainsi que des acronymes comme DSP, DMP, FBX et SSP qui sont issus du début de la révolution des enchères en temps réel (Real-Time Bidding, RTB) et de la montée des plateformes de bourses de publicité (ad exchanges) autour de 2010.
Pourtant, malgré la popularité de ces termes et le fait que les
plateformes d'achat de publicités programmatiques deviennent rapidement
la principale méthode de distribution des publicités numériques dans
l'industrie, plusieurs agences et annonceurs ne comprennent toujours pas
la réelle portée de ces acronymes sophistiqués pour leur organisation.
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Source: Adviso
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 15 juin 2015
Pub_Pourquoi votre compagnie aura besoin d’un DMP au cours des 3 prochaines années
Libellés :
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plateformes d'achat de publicités programmatiques
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