L’association Ladder, qui vient en aide aux jeunes SDF australiens, et l’agence créative GPY&R ont imaginé une campagne d’affichage interactif dans le métro de Melbourne, afin de récolter des dons.
Une sélection d’écrans et d’affiches avaient été équipés du même
terminal que ceux présents aux portillons du métro (permettant de
valider son pass et actionner l’ouverture des portes). En apposant leur carte de transport sur le dispositif fixé aux faces,
les voyageurs procédaient à un don, du montant d’un ticket de transport.
PTV Donation Posters par KelleeStump
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 juillet 2015
Affichage Numérique_Australie : La campagne d’affichage interactif de Ladder, s’appuyant sur le pass transport du métro de Melbourne
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
agence créative GPY&R,
association Ladder,
Australie,
campagne de financement,
Melbourne,
métro,
SDF,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire