AirMedia Group
entend céder 75% de son entité AM Advertising – qui opère son offre
d’affichage publicitaire – à Beijing Longde Wenchuang Fund Management
Co., Ltd. pour une somme de 2,1 milliards de yuans (300 millions
d’euros), en cash.
Cet accord est lié à la restructuration d’AM Advertising, qui
intégrera pour le deal l’ensemble des réseaux d’affichage du groupe à
l’intérieur et à l’extérieur des aéroports (à l’exception de ses réseaux
d’écrans horizontaux de petit format). Ne seront également pas inclus
dans la vente : son réseau d’affichage dans les stations services, son
réseau d’écrans de divertissement dans les avions et surtout ses réseaux
Wi-Fi (à bord des avions et des trains) que le groupe est en train de développer fortement et sur lesquels il entend se concentrer à présent.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 3 juillet 2015
Affichage Numérique_Chine : AirMedia entend se retirer de l’affichage numérique pour se consacrer à l’opération publicitaire de réseaux Wi-Fi
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
AirMedia Group,
AM Advertisingm vente,
Chine,
consultant,
spécialiste audio-visuel,
Wifi
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire