Outfront Media
a débuté un projet pilote d’affichage digital couvrant 8 stations
Metrorail de la Washington Metropolitan Area Transit Authority. Ces dernières ont été équipées d’écrans 72 pouces
horizontaux, agencés pour diffuser à la fois des messages publicitaires
(sur une surface de 55 pouces), et de l’information Voyageurs.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 6 juillet 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Outfront Media teste un nouveau format digital dans les transports de Washington
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
gare,
Metrorail,
nouveau format,
Outfront Media,
Train,
transport en commun,
USA,
Washington Metropolitan Area Transit Authority
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire