Le Welcome City Lab lance « un appel à candidature d’expérimentation sur le point de vente du futur / l’accueil du futur ».
L’enjeu est « d’expérimenter des solutions nouvelles afin d’améliorer
l’expérience client, notamment numérique, de l’achat et de l’accueil,
sur un lien physique. » Les projets sélectionnées pourront être déployées sur les territoires
des partenaires suivants : Aéroport de Paris, AirFrance, Amadeus,
Carlson Wagonlit Travel, Galeries Lafayette, Viparis, l’Office du
Tourisme et des Congrès de Paris, ainsi que différents Offices du
tourisme français.
Pour candidater, c’est ici (deadline : 15 septembre).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 30 juillet 2015
Affichage Numérique_France : Appel à candidature d’expérimentation sur le point de vente du futur
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
expérience client,
formation,
magasin,
point de vente du futur,
Welcome City Lab
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire