ExterionMedia lance « les Ecrins de Paris », de nouveaux formats d’affichage premium analogiques au coeur la capitale. Ces emplacements proposent une nouvelle forme de mise en valeur
publicitaire : ils hébergent un panneau de 8m2 habillé d’un large visuel
sur un monument emblématique de Paris.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 juillet 2015
Affichage Numérique_France : ExterionMedia lance ses nouveaux « Ecrins de Paris » avec Heineken
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
analogique,
consultant,
Ecrins de Paris,
ExterionMedia,
France,
Innovation,
nouveau format,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire