ExterionMedia
lance Move & Shop Lab’, un observatoire urbain « visant à mieux
accompagner les marques et les annonceurs dans leur recherche constante
de proximité avec les consommateurs ».
Il permettra d’appréhender plus finement les comportements, usages de
vie et attentes des français, et d’apporter un éclairage aux marques et
aux annonceurs sur des problématiques données au travers de
questionnaires élaborés conjointement. Il pourra ainsi être sollicité
pour donner son avis sur un produit, une création publicitaire avant
campagne ou l’impact d’une campagne d’affichage.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 14 juillet 2015
Affichage Numérique_France : ExterionMedia lance Move & Shop Lab’, sa plateforme d’Insight Community
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
ExterionMedia,
France,
laboratoire d’innovations,
Move and Shop Lab,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire