Quividi a
connu une forte croissance ces 6 derniers mois, bénéficiant du gain de
nouveaux projets et du déploiement continu de sa solution chez ses
clients actuels. Amscreen (UK), Westfield (Australie), Grandi Stazioni (Italie) et
PilotTV (Taïwan) sont particulièrement moteurs, installant la
plateforme de mesure d’audience automatique anonyme du français sur
l’ensemble de leur parc d’écrans.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 12 juillet 2015
Affichage Numérique_France : Quividi, plus que jamais leader mondial de la mesure d’audience automatique pour le DOOH
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
croissance,
France,
hausse d'utilisateur,
hausse des performances,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
Quividi,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire