L’agence MediaCom, l’afficheur Primesight et GTN,
une société produisant et syndiquant des contenus d’informations
routière pour une majorité de radios commerciales au Royaume-Uni, mènent
actuellement pour Lucozade Energy la première campagne synchronisant la diffusion de spots publicitaires DOOH et radio.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 8 juillet 2015
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Lucozade synchronise en temps réel ses campagnes DOOH et radio
Libellés :
Affichage,
consultant,
GTN,
Lucozade Energy,
Mediacom,
nouvelles tendances,
Primesight,
radiodiffusion,
spécialiste audio visuel,
tandem
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire