Les Canadiens délaissent de plus en plus les câblodistributeurs
au profit d'entreprises qui offrent du contenu sur demande, conclut une
nouvelle étude d'International Data Corporation. La firme de recherche en marketing de Toronto estime que 11,3
millions de Canadiens continueront d'être abonnés au câble en 2019, un
recul anticipé de 500 000 abonnés par rapport à la situation actuelle.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 juillet 2015
Médias_L'inéluctable déclin des câblodistributeurs
Libellés :
baisse des ventes,
câblodistributeurs,
câblodistribution,
contenu sur demande,
Data Corporation,
déclin,
enquête,
étude,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire