JCDecaux ATA (détenue
à 60 % par JCDecaux et 40 % par ATA) a remporté auprès de Tibah
(consortium entre TAV Airports, Saudi Oger et Al Rajhi) le contrat
publicitaire du nouvel aéroport international Prince Mohammad Bin Abdulaziz de la ville de Médine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 6 août 2015
Affichage Numérique_Arabie Saoudite : JCDecaux ATA remporte le nouvel aéroport de Médine
Libellés :
Aéroport,
Arabie Saoudite,
consultant,
contrat d'exclusivité,
JCDecaux ATA,
Médine,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio-visuel,
Tibah
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire