Dans une logique similaire à celle de JCDecaux avec son projet Small Cells, Outfront Media
entend tirer profit de ses 25.000 mobiliers répartis dans les
principaux marchés US en les mettant à disposition d’opérateurs mobiles
souhaitant étendre ou densifier leur couverture.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 août 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : Outfront Media va monétiser son parc auprès d’opérateurs mobiles
Libellés :
nouvelles tendances,
opérateurs mobiles,
Outfront Media,
projet Small Cells,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire