Booking.com exploite la fonction drive to click du réseau DOOH ECN pour booster les réservations de voyage dernière minute sur son site internet auprès des jeunes actifs urbains.
Après avoir communiqué sur le réseau en Australie, le site de réservations s’affiche à présent sur les écrans ECN à Londres et à
Paris.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 août 2015
Affichage Numérique_France & Royaume-Uni : Booking.com aux manettes d’une campagne pan-européenne Drive to click sur le réseau ECN
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Booking.com,
Campagne,
consultant,
drive to click,
ECN,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire