IMM vient de signer un partenariat avec la société américaine Boingo, l’un des plus grands opérateurs mondiaux de réseaux Wi-Fi publics. Via cet accord, le spécialiste de la publicité inflight propose
désormais aux marques de communiquer au sein de plus de 80 aéroports
mondiaux, où plus de 33 millions de voyageurs se connectent chaque
année.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 19 août 2015
Affichage Numérique_Monde : Le spécialiste du média inflight IMM conclut un partenariat avec l’américain Boingo
Libellés :
accès Wi-Fi,
avion,
Boingo,
contrat d'exclusivité,
IMM,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
partenariat,
spécialiste média inflight
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire