Comme la presse britannique l’avait précédemment évoqué, JCDecaux
s’est vu attribuer par Transport for London (TfL) le contrat visant à
l’opération publicitaire de près de 5.000 abribus au sein de la capitale
britannique. Le parc était jusqu’à présent exploité par Clear Channel UK. D’une valeur de 700 millions d’euros sur une durée de 8 ans (à
compter du 1er janvier 2016 prochain), il s’agit du plus important
contrat d’abribus publicitaires au monde.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 août 2015
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux remporte la plus grande concession d’abribus publicitaires au monde & fera de Londres la vitrine mondiale de la communication extérieure digitale
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat d'exclusivité,
JC Decaux,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun,
Transport for London
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire