La direction de Radio-Canada est passée maître dans l'art de maquiller
ses coupes massives de personnel. En regardant la programmation
d'automne en information, on croirait même que des moyens
supplémentaires ont été investis dans ce secteur. Or, ne nous y trompons
pas, l'automatisation de la mise en ondes des nouvelles permet
d'économiser. Et les alliances plus nombreuses entre la télé, la radio
et le Web ne nuisent pas non plus.
Lire l'article au complet ici
Source: LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 août 2015
Médias_Information à Radio-Canada : l'illusion parfaite
Libellés :
Canada,
chaîne information,
contenu automatisé,
coupures de postes,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Radio Canada
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire