La régie belge Dooh-Media! teste une logique de trigger advertising sur ses écrans dans les malls belges. Un quart de son parc (soit une cinquantaine de faces), actuellement équipé de la solution de mesure d’audience automatique de Quividi,
est mis à la disposition des annonceurs afin qu’ils puissent afficher
dynamiquement les créations les plus adaptées, à chaque instant, aux
profils des shoppers (ie. le genre et la tranche d’âge).
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 septembre 2015
Affichage Numérique_Belgique : Dooh-Media! teste le trigger advertising
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Belgique,
centre commercial,
consultant,
Dooh-Media,
Innovation,
Quividi,
spécialiste audio visuel,
trigger advertising
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire