JCDecaux et Powa, déjà partenaires en France dans le cadre des récentes campagnes interactives Comptoir des Cotonniers, ont noué un nouvel accord, cette fois au Danemark.
Si la logique sous-tendant le rapprochement entre l’afficheur et la «
startup » reste la même (permettre d’acheter directement depuis son
mobile des biens affichés sur les faces de JCDecaux), le « véhicule
interactif », ici, change légèrement.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 septembre 2015
Affichage Numérique_Danemark : Partenariats entre AFA JCDecaux, Powa et l’app bancaire leader Mobile Pay
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne interactive,
consultant,
Danemark,
JCDecaux,
partenariat,
Powa,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire