Clear Channel France
a remporté l’appel d’offres mené par Carrefour concernant l’opération
publicitaire de dispositifs de communication extérieure sur ses sites, à
compter de janvier 2016
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 2 septembre 2015
Affichage Numérique_France : Carrefour reconduit Clear Channel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carrefour,
Clear Channel France,
consultant,
contrat d'exclusivité,
épicerie,
France,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire