Dans le cadre du lancement de sa campagne de rentrée (photographiée
par Nikos Aliagas), Europe 1 s’appuie, pour la première fois pour une
marque média en France, sur la reconnaissance visuelle de Shazam. Les visuels déclinés sur les différents supports de presse écrite et
d’affichage pourront ainsi être shazamés afin de découvrir le making-off du shooting photo.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 7 septembre 2015
Affichage Numérique_France : La campagne de rentrée d’Europe 1 enrichie via Shazam
Libellés :
Campagne,
Europe 1,
France,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
Shazam
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire