JCDecaux Innovate et Newcast,
l’agence Brand Activation du Groupe ZenithOptimedia, ont équipé 3
abribus parisiens en distributeurs digitaux connectés, délivrant la
nouvelle eau de toilette Black Opium d’Yves Saint Laurent Beauté. Pour actionner le mécanisme, l’utilisateur doit « shazamer »
l’affiche Black Opium afin d’obtenir un code sur la page Facebook de la
marque, puis taper ce code sur l’écran tactile intégré à l’abribus.
Une « black dose », i.e. un échantillon de parfum sous la forme
d’ampoule sécable, est alors distribuée.....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 24 septembre 2015
Affichage Numérique_France : La campagne olfactive et connectée d’Yves Saint Laurent Beauté avec JCDecaux Innovate, Newcast et Shazam
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Brand Activation,
campagne interactive,
France,
Groupe ZenithOptimedia,
JCDecaux Innovate,
Newcast
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire