Mediaperformances
et Carrefour Media, la régie publicitaire du groupe Carrefour,
annoncent la création de Shoppercast, un réseau de totems digitaux
publicitaires 55 pouces installés à l’entrée des hypermarchés de
l’enseigne. Les faces déclineront un spot publicitaire toutes les 4
secondes.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 septembre 2015
Affichage Numérique_France : Mediaperformances et Carrefour Media lancent un nouveau réseau DOOH à l’entrée des hypermarchés
Libellés :
Carrefour Media,
consultant,
groupe Carrefour,
Mediaperformances,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
totems digitaux publicitaires 55 pouces
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire