Gatwick, le
deuxième plus important aéroport britannique, a sélectionné Airport
Media pour opérer la régie de ses dispositifs d’affichage, à partir de
mars 2016 prochain. Cette société, récemment créée par Tom Goddard, Chairman d’Ocean Outdoor et de Digicom OOH, remplacera Eye Airports.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 23 septembre 2015
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Airport Media, la nouvelle régie de Tom Goddard, remporte l’opération publicitaire de Gatwick
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
contrat d'exclusivité,
Gatwick,
Royaume-Uni : Airport Media,
Tom Goddard
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire