De 4% à 18% en fonction des cibles et des stations, c’est l’apport de
couverture que Spotify pourrait apporter à chaque radio française prise
individuellement, selon une vaste étude menée avec TNS dans 12 pays
d'Europe auprès de 20 000 personnes dont 2 003 en France. Les
duplications entre stations et Spotify s’étalent de 1% à 11% des
auditoires selon l’étude. Les chiffres varient en fonction des cibles et
des radios étudiées.
Lire l'article au complet ici
Source: offremedia
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 30 septembre 2015
Médias_ Spotify quantifie sa complémentarité aux plans médias radio dans 12 marchés européens avec TNS
Libellés :
enquête,
étude,
europe,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
Spotify,
TNS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire