La New York City Metropolitan Transportation Authority (MTA) et Outfront Media
viennent d’inaugurer 34th Street – Hudson Yards, une nouvelle station
de métro à Manhattan équipée exclusivement de supports d’affichage
digitaux. Le site accueille un total de 24 faces digitales 65 pouces,
organisées en séries de 2 à 3 écrans placés côte à côte (cf photo
ci-dessus avec une série de 3 écrans), de façon à créer des espaces de
communication plus engageants.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 11 octobre 2015
Affichage Numérique_Etats-Unis : La MTA et Outfront Media engagent la numérisation du métro New-Yorkais
Libellés :
consultant,
contrat d'exclusivité,
métro,
New York City Metropolitan Transportation Authority,
Outfront Media,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire