Le nouveau concept Optic 2ooo, conçu avec l’agence BrandImage, a été récompensé d’un Janus du commerce 2015 par l’Institut Français du Design. Inauguré en mars 2015, ce nouveau type de point de vente décline une
série d’applications digitales – portées par des tablettes numériques
et écrans – permettant, pour les clients, l’essayage virtuel de
montures et, pour les opticiens, des prises de mesures extrêmement
précises.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 22 octobre 2015
Affichage Numérique_France : Le nouveau concept digital d’Optic 2000 récompensé d’un Janus
Libellés :
BrandImage,
concept Optic 2ooo,
consultant,
Innovation,
Institut Français du Design,
prix de récompense,
réseau d'affichage numérique,
spécialiste audio visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire